Sondage sur l’aménagement du parc Pager

Vie démocratique  

À l’occasion de l’exercice budgétaire 2022, le projet d’aménagement d’une piste de BMX de style « pumptrack » au parc Pager a été retenu par le conseil municipal et la Ville de Mirabel procédera prochainement à sa réalisation.

Compte tenu du manque d’espace et de la désuétude du terrain de tennis, plusieurs propositions d’aménagement ont été faites pour assurer une harmonisation des plateaux et pour maximiser la sécurité des lieux.

La Ville de Mirabel souhaite consulter la population du secteur de Saint-Hermas afin de connaitre la pertinence de relocaliser et de réfectionner le terrain de tennis existant pour éventuellement ajouter ces coûts à la l’exercice budgétaire de 2023.

En fonction des préférences des citoyens, la Ville de Mirabel pourrait procéder à son démantèlement complet pour assurer la maximisation de l’espace en jumelant le parc de planche à roulettes et la piste de style « pumptrack » à l’emplacement du terrain de tennis.

Pour compléter le sondage et pour faire entendre votre voix, nous vous invitons à cliquer ici avant le 14 avril 2022.

Pour toute question relative à ce sondage, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mirabel par courriel à loisirs@mirabel.ca ou au 450 475-8656.

Toutes les alertes