Offres d'emploi : Agents de bureau

Emplois  

La Ville de Mirabel est à la recherche de trois (3) personnes dynamiques pour combler les postes d'agent de bureau à titre de personne salariée régulière à temps plein aux Services des communications, de la sécurité incendie et des ressources humaines.

Relevant de chaque directeur de Service, les titulaires des postes effectuent les tâches suivantes :

  • assurer la gestion des dossiers administratifs, recevoir et acheminer les appels téléphoniques, fournir les renseignements généraux;
  • exécuter une variété de travaux cléricaux comportant du traitement de textes, la création de formules de tout genre ainsi que la saisie de données informatiques;
  • accomplir toute autre tâche reliée à leur fonction ou demandée par leur direction.

Plus particulièrement, le titulaire de chaque poste effectuera les tâches suivantes :

Au Service des communications :

  • compiler toutes les factures reçues pour chacune des activités du Service en les attribuant aux postes budgétaires déterminés;
  • aider à l'organisation de la logistique des événements en commandant les buffets, en réservant du matériel, etc.;
  • remplacer la réceptionniste selon les besoins.

Au Service de la sécurité incendie :

  • s’occuper de la mise à jour du plan d’intervention d’urgence municipal ainsi que de la conception du bilan des réalisations annuelles;
  • pouvoir être appelé à remplacer l'adjointe administrative au besoin.

Au Service des ressources humaines :

  • recevoir et transmettre toute la documentation relative aux arrêts de travail à l'assureur, à la Commission des normes, de l'équité et de la santé et sécurité du travail (CNESST) ou à tout autre organisme;
  • convoquer les entrevues de sélection et assembler les dossiers de recrutement;
  • pouvoir être appelé à remplacer l'adjointe administrative au besoin.

Exigences :

  • détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat;
  • posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente;
  • bonne connaissance des logiciels informatiques, notamment Word, Excel et capacité d’apprendre facilement les différents autres logiciels reliés à la tâche;
  • bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
  • aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, entregent et dynamisme.

Plus particulièrement, les exigences ci-dessous s'adressent au titulaire qui occupera la fonction:

Au Service des communications :

  • connaissance du logiciel PG constitue un atout;
  • faire preuve de rigueur, de discrétion et être capable de travailler sous pression.

Au Service de la sécurité incendie :

  • connaissance du logiciel BeeON constitue un atout;
  • faire preuve de minutie.

Au Service des ressources humaines :

  • faire preuve de rigueur et être capable de travailler sous pression;
  • la confidentialité des dossiers traités et des communications est primordiale.

Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Inscription :
Pour postuler, cliquez ici.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Toutes les alertes