Fermeture complète de l’intersection du chemin Victor et rues Charles et de l’Avenir pendant la fin de semaine du 21 mai

Info-travaux  

Le ministère des Transports annonce la fermeture complète, du 21 au 25 mai, de l’intersection du chemin Victor et des rues Charles et de l’Avenir, à Mirabel. Cette entrave est requise afin de permettre la réalisation de travaux intensifs de remplacement d’un ponceau.

Gestion de la circulation – Du 21 mai, à 21 h 30, au 25 mai, à 5 h

  • Fermeture complète de l’intersection du chemin Victor et des rues Charles et de l’Avenir

Pendant la fermeture complète, un chemin de détour balisé sera mis en place sur le réseau. En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces travaux pourraient être reportés sans préavis.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ces travaux font partie du programme de réfection de ponceaux sur la couronne nord de Montréal, un projet inscrit dans la liste des investissements routiers 2021-2023 de la région des Laurentides.

Le Ministère remercie les usagers de la route et les citoyens du secteur pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Toutes les alertes