Campagne de financement participatif de la Chambre de commerce et d’industrie

Vie démocratique  

La campagne de financement participatif de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel prendra fin dans quelques jours. C’est donc le temps ou jamais d’y contribuer en soutenant les commerces et les organismes de première ligne de la communauté mirabelloise les plus touchés par la COVID-19, tout en en tirant un avantage important.

En fait, si les citoyens de Mirabel déboursent 30 $ dans le cadre cette campagne pour se procurer une carte-cadeau, la Ville bonifie leur don de 20 $, pour un total de 50 $ à dépenser dans le commerce participant de leur choix, qui sont maintenant plus de 40. Mise sur pied en collaboration avec la Ville et d’autres partenaires d’importance, cette campagne, dont l’objectif est de 40 000 $, se déploie sur le site de La Ruche, au laruchequebec.com/lelocalmirabel.

Grâce au soutien financier de Desjardins et de son programme Du coeur à l’achat, les fonds amassés dans le cadre de la campagne seront doublés, jusqu’à concurrence de 25 000 $.

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel redistribuera la totalité des fonds amassés dans la communauté grâce au projet le Local Mirabel.

Plus d'informations

Toutes les alertes