Travaux : sentier des promenades du boisé (secteur de Mirabel-en-Haut)

Info-travaux  

À la suite d’un avis d’infraction émis par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC), en lien avec la présence de poussière de roche sur le sentier des promenades du boisé (secteur de Mirabel-en-Haut), la Ville de Mirabel entreprend de réaliser les mesures correctives demandées.

Ainsi, la Ville procédera au retrait de la poussière de roche à compter du mardi 18 août 2020, sur la section du sentier adjacente aux adresses suivantes : 10920 à 10870, rue de la Topaze. Les limites de la zone de travaux sont illustrées par des marqueurs rouges sur la capture d’écran suivante.

Par conséquent, cette section du sentier sera temporairement inaccessible au public. Les usagers sont donc invités, durant cette période, à utiliser la voie de contournement mise en place via la rue de la Topaze.

La Ville travaille afin que le sentier soit accessible aux citoyens dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Toutes les alertes