Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires

Urgences et avis importants  

La Ville de Mirabel, en collaboration avec les organismes communautaires qui desservent son territoire, tient à rappeler aux citoyens que divers services de soutien, d’aide et d’écoute sont à la disposition de tous ceux et celles qui en ont besoin.

-Soutien alimentaire
-Offre jeunesse pour les 8 à 17 ans
-Soutien aux 16 à 35 ans
-Soutien aux parents
-Soutien aux femmes
-Soutien aux personnes en situation d’itinérance
-Soutien aux personnes en perte d’autonomie

Pour la liste des organismes et leurs coordonnées 

Vous voulez aider ?

Comme les organismes communautaires sont plus sollicités qu’à l’habitude en cette période de crise, les citoyens qui souhaitent donner de leur temps bénévolement sont aussi invités à communiquer avec la Table de concertation communautaire mirabelloise, ou à visiter le site Web « jebenevole.ca ». Leur apport sera grandement apprécié.

L’entraide dont les citoyens font preuve entre eux, actuellement, permet de répondre aux besoins des plus vulnérables. Toutefois, si un citoyen constate qu’une personne vulnérable éprouve des difficultés, et que les services ci-haut mentionnés ne peuvent lui venir en aide, ils ne doivent pas hésiter à communiquer avec la Ville, en composant le 450 475-8653. Aucune personne en difficulté ne doit être laissée pour compte.

Chaque geste compte!

Toutes les alertes